CYCLISME – TOUR DE FRANCE 2018 : Arnaud Démare a fait croustiller le Tour cette semaine
Partage, convivialité, sourire et énergie… c’est ça, l’esprit McCain !
Pauline, Frito Girl McCain et Arnaud Démare (Groupama-FDJ) ©McCain
Afin de mettre à l’honneur des valeurs qu’elle partage chaque année depuis 5 ans avec le public, la marque des frites officielles de la Grande Boucle distingue chaque semaine le coureur qui a fait » croustiller le Tour de France « .
Cette semaine, les internautes et les journalistes votants ont décidé de récompenser le coureur français de la formation Groupama-FDJ Arnaud Démare.
Arnaud Démare a fait croustiller le Tour cette semaine
Héros de la dernière semaine du Tour de France, Arnaud Démare a démontré lors de la traversée des Alpes puis des Pyrénées une ténacité à toute épreuve, jusqu’à finalement s’imposer brillamment à Pau à l’issue de la 18ème étape. Avec son sourire et sa bonne humeur, le français a été élu par les journalistes votants » Coureur qui a fait croustiller le Tour » de cette dernière semaine !
Pour rappel, les 3 coureurs en lice cette semaine pour le titre de » Coureur qui a fait croustiller le Tour » étaient :
– Pierre Latour (Ag2r La Mondiale)
– Christophe Laporte (Cofidis Solutions Crédits)
– Arnaud Démare (Groupama-FDJ)
En 2018, sur le Tour de France, McCain fait croustiller tous les cyclistes avec un prix inédit
Tout comme les champions du peloton, depuis 2014 McCain et son incontournable caravane publicitaire distribuent des sourires, de l’énergie et les valeurs qui lui sont chères aux spectateurs au bord des routes.
Quels meilleurs ambassadeurs de cet esprit de fête que les coureurs qui, chaque jour, font rêver les petits et les grands ? Afin de célébrer cette atmosphère et cet état d’esprit qui contribuent à faire du Tour de France une grande fête populaire et familiale, McCain décerne chaque semaine le prix inédit de » coureur qui a fait croustiller le Tour » au cycliste qui se sera démarqué par sa sympathie, son sens du partage et sa générosité.
MCCAIN EN CHIFFRES
5 années consécutives sur le Tour de France
22 caravaniers aux couleurs de McCain pour faire découvrir au public les frites officielles du Tour de France
4 tonnes de frites servies dans les buvettes officielles du Tour de France, soit 200 kg par étape
1000 drapeaux offerts au public au départ et à l’arrivée
500 000 sacs cabas distribués par la caravane McCain
5 véhicules exceptionnels à découvrir, dont deux nouveaux chars surprenants
A Propos de McCain
Entreprise familiale fondée en 1957 par les 4 frères McCain à Florenceville au Canada, McCain s’installe en France en 1981 à Harnes (où se situe toujours son siège social). Deux autres sites verront le jour, à Béthune en 1986 puis plus récemment à Matougues en 2001. Aujourd’hui, McCain travaille en partenariat étroit avec plus de 900 agriculteurs français des régions Hauts de France et Grand Est : 80% d’entre eux collaborent avec la marque depuis plus de 10 ans, certains mêmes de pères en fils depuis 3 générations. McCain Alimentaire est en 2018 le leader des produits surgelés à base de pommes de terre.