FOOTBALL – Coupe du Monde 2018 : La France gagne déjà sur les réseaux sociaux
A quelques jours de la grande finale de la Coupe du Monde de la FIFATM , Socialbakers, le leader de l’analyse des médias sociaux, s’intéresse à la popularité des joueurs et des équipes en ligne…
Depuis le début de la compétition les joueurs Français dominent le TOP 20 des joueurs les plus populaires sur Twitter et Facebook.
Nos stars des réseaux sociaux sont dans l’ordre, le jeune prodige Kylian Mbappe (6e) se révèle également en ligne, Paul Pogba (7e) reste l’un des joueurs les plus populaires depuis le début de ce mondial, Antoine Griezmann (9e), Raphaël Varane (11e), Benjamin Mendy (13e), Samuel Umtiti (15e), Ngolo Kanté (18e) et enfin Olivier Giroud (20e).
Quant aux pronostics pour la victoire, si l’on se fie à la popularité des équipes, la France (1er) est déjà la grande gagnante sur les réseaux sociaux face à la Croatie (11e).
A propos de Socialbakers :
Socialbakers est un outil d’analyse des médias sociaux utilisé par des milliers d’entreprises et PME. Grâce à la plus grande base de données de l’industrie, la suite Socialbakers permet aux marques grandes comme petites de mesurer le retour sur investissement de leurs campagnes sur les médias sociaux. Avec plus de 2 500 clients dans 100 pays, Socialbakers est l’un des leaders de l’industrie de l’analyse des médias sociaux. Socialbakers est un partenaire marketing de Facebook depuis 2011 et de Pinterest et LinkedIn depuis 2017.
En 2018, Socialbakers a été nommé dans le » Inc.5000 « , comme l’une des entreprises privées les plus dynamiques en Europe.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.socialbakers.com .