FOOTBALL – Coupe du Monde 2018 : Winamax lance « le Russian Roulette Bar » à Paris !
A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, et à partir du 15 juin prochain, Winamax a décidé de jouer avec les nerfs des supporters de football…
Avec le » Russian Roulette Bar « , situé en plein Paris, les supporters devront en effet se soumettre aux règles impitoyables de la roulette russe pour pouvoir regarder certains matchs du Mondial…
-> Matchs diffusés: Portugal-Espagne (20h, le 15 juin) // France-Australie (12h, le 16 juin) // France-Pérou (17h, le 21 juin) // Argentine-Croatie (20h, le 21 juin).
A partir du 15 juin prochain, un air glacial venu de Russie va frapper la capitale, et plus précisément le 8 rue Guisarde, dans le quartier Odéon. C’est à cette adresse que Winamax a érigé le « Russian Roulette Bar », un bar de supporters au concept qui fait froid dans le dos…
L’enjeu ? Se soumettre au sort impitoyable d’une roulette russe pendant tout un match de foot, qui, elle seule, décidera de la façon de vivre la rencontre :
Gagner de quoi parier instantanément sur le match ou … perdre des minutes de match !
En bref, jouer gros pour gagner ensemble ou perdre ensemble !
UN VOYAGE AU BOUT DE L’ENFER SIGNÉ WINAMAX
Accepter de pénétrer l’antre du « Russian Roulette Bar » en cette période de Coupe du Monde constitue déjà un premier pari. Celui d’accepter de vivre le match autrement. Les supporters sont prévenus : Winamax va jouer avec vos nerfs. Avant même le coup d’envoi, les portes du bar se verrouillent. Plus de retour en arrière possible : la roulette russe fait loi. Sur un écran géant, un barillet va décider du futur proche de la soirée.
5 chances de gagner, 1 chance de perdre. La roulette tourne alors une première fois.
Si elle s’arrête sur une chambre vide, tous les supporters remportent des « freebets » (paris gratuits) ou se voient offrir une tournée générale. Si la roulette s’arrête sur le barillet chargé d’un ballon de foot, c’est le black-out total. Le match disparaît de l’écran et les participants ne sont même plus autorisés à regarder la rencontre sur leur téléphone portable. Et pour rajouter à l’hystérie collective, Winamax diffusera alors des documentaires sur l’agriculture ou les danses traditionnelles russes, à regarder coûte que coûte… !
Une fois le temps achevé, le match reprend, et la roulette russe livrera un nouveau verdict vingt minutes plus tard.
UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE ET COLLECTIVE
Pour vivre à fond cette expérience impitoyable, le sens du collectif est primordial. Ici, pas question de la jouer perso : le pari sportif est à l’image du football, on joue ensemble, on gagne ensemble, on perd ensemble. C’est toute l’essence de la création de ce « Russian Roulette Bar » imaginé et conçu par l’agence événement Ubi Bene : faire du pari sportif une expérience collective et immersive, où tous les matchs offriront aux supporters français l’occasion de vivre des moments intenses de partage, de solidarité et d’émotions !
4 MATCHS SOUMIS À LA ROULETTE RUSSE
Le « Russian Roulette Bar » ouvrira ses portes aux supporters de foot à l’occasion des matchs suivants :
le 15 juin à 20h pour Portugal-Espagne, le 16 juin pour l’entrée en lice de la France dans la compétition contre l’Australie à midi, le 21 juin à 17h pour le match des Bleus face au Pérou et enfin le même jour à 20h pour le choc entre l’Argentine et la Croatie. Les 100 premières personnes présentes (capacité max du bar) seront autorisées à pénétrer dans l’enceinte du bar, à condition d’en accepter les règles !
À PROPOS DE WINAMAX
Winamax est le n°1 du poker en France, et est devenu un acteur de référence sur les paris sportifs en proposant à ses joueurs les meilleures cotes du marché ainsi qu’une offre très large de paris couvrant plus de 10 000 matchs par mois.