FOOTBALL : Guide de la Coupe du Monde 2018 – Hors série Le JDM – L’Equipe
Le Journal de Mickey et l’Équipe se sont exceptionnellement associés pour proposer aux jeunes lecteurs le GUIDE DE LA COUPE DU MONDE 2018 !
Quand l’hebdo le plus lu des 7-14 ans et le premier média sportif collaborent, cela fait une équipe d’élite ! Sortie de ce numéro unique et collector le 30 mai.
L’association de deux rédactions expertes en leurs domaines
Pour ce hors-série, les rédactions du Journal de Mickey et de L’Équipe ont mis en commun leurs savoir-faire pour proposer des informations éclairantes et affûtées sur la compétition, des BD Disney spécial foot et des jeux. On y retrouve l’ADN des deux titres de presse : l’expertise sportive, l’humour et le rire. Bref, le meilleur des deux pour créer un guide complet et à la portée des enfants sur la Coupe du monde 2018. Une tactique forcément gagnante !
Un numéro spécial de 124 pages pour tout savoir sur la Coupe du monde
Ce guide exhaustif présente les joueurs à suivre et toutes les équipes en compétition. Chaque double page liste leurs matchs du premier tour, leurs chiffres clés, présente leurs parcours, les joueurs iconiques qui ont fait l’histoire et les espoirs de 2018. Ce hors-série revient sur les moments forts des Bleus et leurs dates clés.
Les jeunes lecteurs retrouveront également tout l’ADN du Journal de Mickey avec :
-Des BD et des gags spécial foot : les héros Disney deviennent tour à tour supporters ou joueurs de foot !
-Des jeux et un quiz qui leur permettra de défier leurs parents sur leurs connaissances.
-Des infos insolites sur le foot pour briller à la mi-temps.
Un poster géant avec Kylian Mbappé et le calendrier des matchs à suivre.
Le guide de la Coupe du monde par Le Journal de Mickey et L’Équipe
Sortie le 30 mai 2018
Prix : 4,95 €
Tirage : 70 000 exemplaires
Le Journal de Mickey est un hebdomadaire de la presse enfant créé en 1934 et édité par la société Disney Hachette Presse, joint-venture entre Lagardère Active et The Walt Disney Company France qui édite aussi Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Disney girl… Il est diffusé à 98 703 exemplaires (DFP – chiffres ACPM 2017).
Média multi-supports de sport leader en France, avec plus de 34 millions de contacts par mois, le groupe L’Équipe, filiale d’Amaury Groupe, édite des titres de presse – le journal L’Équipe, le magazine L’Équipe, France Football, Vélo Magazine, Sport & Style – le site L’Équipe et la chaîne L’Équipe, chaîne gratuite de la TNT.