FOOTBALL : Journée spéciale Marseille-Atlético demain sur les supports L'Équipe


20 reporters et photographes sur place !

OM INTERSPORT 2

Journée spéciale Marseille-Atlético demain sur les supports L’Équipe demain.

Journée spéciale Marseille-Atlético demain sur les supports L'Équipe

Mercredi, à Lyon, l’Olympique de Marseille disputera sa 5e finale européenne, face à l’Atlético de Madrid. Un événement à vivre toute la journée dans le journal, sur la chaine et sur le site L’Équipe.

Dispositif exceptionnel sur la chaine L’Équipe de 18h00 à 0h30.
Dès 18h00, Estelle Denis, Raphaël Sebaoun, Florian Gazan et leurs chroniqueurs, parmi lesquels Vikash Dhorasoo, feront vivre l’avant-match dans L’Équipe d’Estelle. De 19h45 à 0h30, Olivier
Ménard, entouré notamment d’Olivier Rouyer et Johan Micoud, sera aux commandes de L’Équipe du soir, qui encadrera la rencontre. Au programme : les compositions d’équipe, l’ambiance à Marseille avec Yoann Riou et à Lyon avec France Pierron, les interviews avec Pierre Nigay, le débrief de la mi-temps et le débrief du match, exceptionnellement jusqu’à 0h30 !
Mercredi, le site et l’appli L’Équipe proposeront des articles exclusifs aux abonnés, notamment un décryptage tactique de l’Atlético : est-ce seulement une machine à défendre ?
Un fil dédié permettra aux internautes-mobinautes d’avoir accès aux dernières infos en temps réel. Enfin, la rencontre Marseille-Atlético de Madrid sera à vivre en live commenté et enrichi et les temps forts du match seront disponibles en vidéo.
Le journal L’Équipe proposera 20 pages de présentation de cette finale européenne dans son édition de mercredi.
La rédaction football proposera notamment un duel entre Payet et Griezmann, une présentation des équipes par deux grands anciens : Manuel Amoros et Kiko, un portrait de Kyril Louis-Dreyfus, le supporter numéro un de l’OM, le match des people présents en tribunes, ainsi qu’un sujet sur l’ambiance et la sécurité à Lyon.

Média multi-supports de sport leader en France, avec plus de 34 millions de contacts par mois, le groupe L’Équipe, ?liale du groupe Amaury, édite les titres de presse : presse – le journal L’Équipe, le magazine L’Équipe, France Football, Vélo Magazine et Sport & Style -, le site L’Équipe et la chaine L’Équipe, chaine gratuite de la TNT disponible sur les canaux suivants : Canal 21 sur la TNT, Free, Bouygues, SFR,Numéricable, SFR La Fibre, Orange, Fransat – Canal 137 sur Canalsat.