GRANDS PRIX TOP COM CORPORATE BUSINESS, un beau triplé pour SPORT MARKET
Sport Market s’est vu décerner trois prix prestigieux dans la catégorie Sponsoring, avec ses clients Elior Group, FDJ et LIDL…
A l’occasion de la 20ème cérémonie des Grands Prix TOP COM Corporate Business qui récompense les meilleures campagnes de communication de l’année, Sport Market s’est vu décerner trois prix prestigieux dans la catégorie Sponsoring, avec ses clients Elior Group, FDJ et LIDL.
LES 3 RÉCOMPENSES :
· GRAND PRIX : ELIOR GROUP campagne » #2024 secondes de bien-être «
· PRIX OR : FDJ campagne » Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ? «
· PRIX ARGENT : LIDL » Partenaire phénoménal du Championnat du monde de handball «
GRAND PRIX SPECIAL POUR ELIOR GROUP et sa campagne #2024secondes de bien-être
L’agence a conçu une campagne résolument créative autour de l’idée que » Fourchette + Basket = Bien-être « . Un dispositif digital et des opérations terrain ont permis à la marque d’aller à la rencontre du public pour lui proposer #2024secondes de bien-être en combinant expériences gustatives et sportives.
UN PRIX EN OR POUR FDJ ET SA CAMPAGNE #JOUER LE JEU POUR PARIS
Le mot d’ordre » Prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 » a permis de mobiliser les français autour de la candidature de Paris 2024 et de la mise en valeur du sport féminin. Animé par la conviction que » chaque soutien est une chance « , la campagne a été rythmée par une série d’évènements participatifs et amplifiée par de nombreuses collaborations avec des influenceurs sport et lifestyle.
UN PRIX ARGENT POUR LIDL, PARTENAIRE PHENOMENAL DU CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL
Un prix qui récompense l’engagement exceptionnel de LIDL dans le rayonnement de ce Mondial à domicile et les très bonnes retombées obtenues pour l’enseigne. Au sein d’une vaste campagne de communication mise en œuvre par LIDL, l’agence a animé les 84 matches de la compétition avec la mise en place d’activations inédites, telles que le » Sérial Shopper « , un jeu chronométré à l’intérieur d’un rayon de magasin LIDL reproduit dans les coursives des arenas.
A propos de Sport Market : » Sport for brands & brands in sport «
Agence conseil en communication sport fondée en 2001, Sport Market est managée par son Directeur Général Bruno Bianzina et deux Directeurs Associés Pierre de La Ville-Baugé et Tiphaine Poulain. L’agence accompagne les marques dans tout ou partie de leur cycle de communication dans le sport : du conseil pour construire ou réorienter les politiques de partenariats sportifs, à la mise en œuvre pour concevoir et déployer les campagnes. Indépendante des groupes publicitaires et médias, l’agence accompagne les marques et institutions sportive dans leur stratégie de sponsoring et de marketing sportif, dans leur politique de partenariats et leur plans d’activation en événementiel, digital et social média, création, opérations citoyennes et RSE, promotion commerciale, brand content et relations médias.
PRINCIPALES REFERENCES : RATP, FDJ, LIDL, ELIOR GROUP, KRYS, POINT.P, MERCK, LA MIE CALINE, TAITTINGER, PEAK, MAIRIE DE PARIS, AXA, VENDEE GLOBE, OYONNAX RUGBY, SNCF RESEAU, GLANBIA PERFORMANCE NUTRITION, VICTOR&ROLF, CLINIQUE…
Retrouvez-nous sur www.sportmarket.fr et sur les réseaux sociaux :
www.facebook.com/sportmarket o https://twitter.com/SportMarket o https://fr.linkedin.com/company/sportmarket