ESWC FIFA 18 Paris & São Paulo en avril 2018
L’ESWC est fière d’annoncer l’organisation de deux tournois internationaux de FIFA 18 à Paris et Sao Paulo en avril 2018.

Ces tournois seront des compétitions officielles qualifiant pour l’EA SPORTS™ FIFA 18 Global Series en Route pour la FIFA eWorldCup 2018.
Chaque tournoi réunira 32 champions internationaux, 16 sur XBOX One et 16 sur PlayStation4. Les tournois ESWC FIFA 18 de Paris et de Sao Paulo récompenseront leurs meilleurs joueurs avec un total de quatre places qualificatives pour les playoffs de l’EA SPORTS™ FIFA 18 Global Series, qui aura lieu en juin 2018.
De plus, 20000$ de cash prize seront partagés entre l’ensemble des podiums de chaque tournoi et plateforme :
ESWC FIFA18 PARIS PS4 :
7 avril, EsportArena, Paris, France
1 place qualificative + 5000$
16 finalistes
ESWC FIFA18 PARIS XBOX ONE :
8 avril, Esport Arena, Paris, France
1 place qualificative + 5000$
16 finalistes
ESWC FIFA18 SAO PAULO PS4 :
28 avril, EsportArena, São Paulo, Brésil
1 place qualificative + 5000$
16 finalistes
ESWC FIFA18 SAO PAULO XBOX ONE :
29 avril, EsportArena, São Paulo, Brésil
1 place qualificative + 5000$
16 finalistes
« Après le succès de l’ESWC FIFA18 PGW Challenge, l’ESWC va écrire un nouveau chapitre de sa longue histoire de tournois autour de FIFA. Devenir l’un des partenaires des qualifications officielles pour l’EA SPORTS™ FIFA 18 Global Series est une étape supplémentaire dans notre relation avec EA et auprès de la communauté des joueurs « explique Julien Brochet Directeur de l’ESWC.
Les joueurs devront passer par des qualifications en ligne organisées lors des mois de mars et avril pour accéder aux finales de l’ESWC FIFA 18 Paris et São Paulo. Plusieurs joueurs seront sélectionnés en fonction de leurs résultats lors des compétitions passées ESWC et FUT Champions. Les inscriptions pour les tournois qualificatifs sur internet seront ouvertes d’ici une semaine sur https://www.eswc.com/à tous les fans de FIFA 18.
A PROPOS DE L’ESWC
L’ESWC est l’événement historique et emblématique des sports électroniques, rassemblant chaque année depuis 2003 les meilleurs joueurs du monde dans le cadre de tournois de jeux vidéo conçus comme de véritables spectacles vivants et diffusés en direct sur Internet ou en télévision. Autour des tournois, l’ESWC a développé au fil des 14 années de son développement un véritable festival permettant la rencontre et l’échange autour du gaming, entre les nouveaux talents d’Internet et leurs fans, qu’ils soient champions de jeu vidéo, commentateurs de matchs, ou créateurs de contenus. Depuis 2016, l’ESWC est un événement du Groupe Webedia, éditeur notamment de jeuxvideo.com. Plus d’informations sur https://www.eswc.com/et http://www.webedia-group.com
A propos de Webedia
Depuis 2007, Webedia construit un maillage mondial unique de médias, talents, événements et services à destination d’une audience passionnée, sur les thématiques fortes du divertissement et des loisirs. Avec plus de cinquante sites et applications dans le monde (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage…) et des influenceurs parmi les plus puissants sur les plateformes sociales (Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo, Sananas, El Rubius, Kéfera…) le groupe rassemble plus de 100 millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et 28 millions en France*. Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions de publicité, de content marketing et de e-commerce. Webedia a rejoint en mai 2013 la société française d’investissement Fimalac, dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière.
*(interne et Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, octobre 2016, hors chaînes vidéo sur les plateformes)








