PARIS SPORTIFS : Unibet lance une nouvelle campagne publicitaire offensive
» Fier de parier sur Unibet « …
La nouvelle campagne de l’opérateur adopte un ton offensif qui souligne à la fois son leadership et la force de sa communauté.
Paris, le 17 janvier 2017 – Unibet, leader européen des paris sportifs en ligne, lance sa nouvelle campagne publicitaire, imaginée par Socialy. Déclinée en affichage à partir du mardi 17 janvier 2017, la campagne est centrée autour de la notion de » fierté » et souligne la récompense décernée à Unibet par l’EGR, en tant que » Opérateur de l’année 2016 « . Plus offensif, l’opérateur revendique sa position de référent sur le marché français. Unibet s’y est imposé en quelques années et a su fédérer une communauté de passionnés experts grâce à son offre de paris très riche et une expérience de jeu incomparable.
Une campagne décomplexée, incarnée par ses parieurs
La campagne repose sur le principe créatif d’un endorsement d’Unibet par ses parieurs. Cette reconnaissance ultime d’Unibet par ses parieurs est exprimée sur le ton d’une fierté soit exaltée, soit plus intérieure. Les parieurs sont mis en scène à travers une série de visuels où ils arborent une posture sportive et victorieuse en lâchant l’affirmation : » Fier de parier sur Unibet « . Les accroches clés des visuels sont travaillées à partir d’une composition typographique inspirée du tag pour renforcer l’impact du message. Unibet installe ainsi une relation émotionnelle forte et directe avec sa communauté sans oublier les femmes qui représentent près de 10% de ses parieurs, un parti pris rare sur ce marché. La nouvelle vague d’affichage met en lumière l’award de » l’opérateur de l’année 2016 » décerné par l’EGR (EGaming Review), la référence européenne des magazines d’information sur les jeux en ligne.
Une campagne signée de l’agence Socialy
L’agence conseil digitale Socialy accompagne Unibet depuis 2015 dans sa stratégie de communication globale et signe ces nouvelles créations (campagne pour l’Euro 2016, campagne avec l’ambassadeur Pierre Ménès…)
A propos de Socialy :
Socialy est une agence conseil en communication digitale. Son expertise s’étend de la conception de plateformes de marque au design d’écosystèmes digitaux en passant par la définition et la mise en œuvre de programmes CRM/e-CRM/Social CRM. L’agence accompagne ses clients dans la transformation de leur communication imposée par les usages digitaux à travers la création et réalisation de sites, applications mobiles & objets connectés.
A propos d’Unibet :
Unibet a entrepris son retour sur le marché français en 2012 après avoir obtenu 3 agréments auprès de l’Autorité de Régulations des Jeux d’argent. La société Unibet offre des jeux de Paris sportifs, des paris hippiques et du Poker. Alors qu’il s’appuie sur trois valeurs fondamentales que sont la Passion, l’Expertise et le Divertissement, Unibet ambitionne d’offrir la meilleure expérience de Moneytainment à ses clients. Unibet est devenu en 4 ans l’un des touts premiers de paris sportifs en France.
Unibet est la marque historique du Groupe Kindred qui est coté sur Nasdaq Stockholm et est l’un des plus grands fournisseurs européens de jeux en ligne et de contenus numériques. Kindred Group compte 13 marques qui enregistrent plus de 15,8 millions de clients à travers le monde. Kindred Group est titulaire d’une licence en Australie et dans 11 États membres européens. En 2016, il a été élu opérateur social responsable de l’année et a réussi 27 audits réglementaires externes. Kindred Group est membre de l’Association européenne des jeux et paris (EGBA) et membre fondateur de l’ESSA (intégrité des paris sportifs). Kindred Group est audité et certifié par eCOGRA pour la conformité à la recommandation de l’UE de 2014 sur la protection des consommateurs et le jeu responsable (2014/478 / UE).